Naruto déchaîne sa colère.
J-Stars Victory Vs. est un cross-over de folie regroupant plusieurs licences d'animation nippones dans une seule et même production. Un rêve pour tous les otaku en herbe, puisque ce jeu de combat permettra d'affronter, par exemple, Son Gokû, de Dragon Ball, tout en contrôlant Luffy, de One Piece. Dans ce titre, et selon les personnages, le joueur pourra transformer son héros ; Vegeta en Super Saiyajin ou encore Naruto éclatant son chakra.
Un mode deux contre deux permettra de se lancer dans des batailles en équipe. Chaque team disposera d'un combattant de soutien qui apparaîtra à un moment voulu durant un affrontement, en appuyant sur une touche adéquate. Une fois « invoqué », ce dernier sera de nouveau disponible au bout d'un certain temps. Autre point, lorsque deux protagonistes cibleront un même opposant, il sera possible de déclencher une attaque combinée. Le jeu indiquera sur quel bouton appuyer afin d'amorcer une super offensive dévastatrice.
Pour rappel, la date de sortie de J-Stars Victory Vs. est fixée au 19 mars 2014 au Pays du Soleil Levant sur PlayStation 3 et PSVita.