Un casting survolté.
À l'origine annoncé sous le nom de Project Versus J, J-Stars Victory VS ne cesse de nous faire saliver d'envie en nous dévoilant peu à peu les nombreux combattants faisant partie de son roster survitaminé. Entre Luffy, Naruto, Son Gokû ou encore Ichigo entre autres, vous n'aurez que l'embarras du choix.
Alors lorsque Namco-Bandai nous dévoile deux nouveaux personnages dans un scan publié dans le magazine Jump de cette semaine, nous ne pouvons qu'être curieux de savoir qui peuvent-ils bien être. Et le choix s'est donc porté sur le manga Médaka Box qui sera donc représenté par la jolie Medaka Kurokami et le ténébreux Misogi Kumagawa.
Seule ombre à cet idyllique tableau : si vous êtes fans de jeu de baston et de manga et que vous avez bien l'intention de faire l'acquisition de ce titre, il vous faudra malheureusement vous ruer sur l'import puisque le jeu est uniquement prévu au Japon sur PlayStation 3 et PSVita courant 2014. Par ailleurs, vous pouvez toujours (re)lire notre preview afin de vous faire une idée un peu plus précise de ce J-Stars Victory VS.