Actualité PS3
header

L'ISO LOADER annoncé pour la PS3 n'était qu'un Fake.

par

L'annonce de la sortie d'un ISO Loader est un sujet porteur et la pseudo Team, dont nous avons déjà oublié le nom, a donc abusé son monde avec ce qui s'est finalement révélé être un fake.


Quelle aventure !

Il est difficile de traiter d'un tel sujet sans déchaîner les passions et même si la majorité de notre équipe était persuadée que c'était un fake, l'envie de voir enfin un ISO Loader sortir était aussi présente. Je pense que ce sentiment était partagé par tous ici. Comme à chaque Fake, cette lueur d'espoir va se transformer en déception et, pour certains en haine contre le messager au lieu de s'en prendre au coupable.

Il se trouve que le forum s'est rempli de quelques messages négatifs envers notre façon de traiter ce sujet. Ceux qui crient après nous, devraient d'abord le faire auprès de ceux qui nous ont fait espérer depuis 48 heures. Notre travail consiste à relayer des informations et nous avons pleinement assumé ce rôle. Notre [INFO ou INTOX] a toujours été affiché et exprime clairement que ceci était avant tout une rumeur.

Depuis plus de 36 heures, nous nous sommes relayés afin de suivre au mieux les évolutions de cet hypothétique ISO Loader. Certains nous reproche le buzz fait autour de ce programme. Et si cela n'avait pas été un Fake, les mêmes auraient appréciés avoir été tenus au courant au plus juste. Encore une fois, ne tirez pas sur le messager.

Certains (les mêmes ?) pensent qu'avoir suivi ce projet de près et avoir newsé au 'step by step' les avancées pourrait nous décrédibiliser. Foutaise. Au contraire, cela montre au moins que notre équipe PS3Gen est prête pour suivre un évènement important comme l'est celle de PSPGen depuis trois ans bientôt.

Soyons clair, ce n'est pas le premier FAKE de ce genre et Paradox, pourtant une team respectable jusque là, avait déjà défrayé les passions à l'époque sur le même sujet. Pour information, certains en viennent même à se demander si ce n'est pas encore eux, sous un faux nom, qui s'amuseraient à jouer avec nos nerfs.

La question qui revient à chaque fake est : '" mais pourquoi ?" Et la question reste sans réponse ou, du moins sans réponse de la part des intéressés.

Alors, cette fois l'attente prend fin et le Blog de cette team bidon vient d'être fermé. Nous pouvons retourner à l'actualité plus "traditionnelle" en attendant la prochaine fois...

 





Mots-clés