Actualité PS3
iris manager 1 25 vignette 16122012 001

Iris Manager v2.36p - Mode Discless, langue persane et compatibilité UTF8

par
Source: ElOtroLado

Mais également une longue liste de corrections...

Les développeurs D_Skywalk et Estwald publient une nouvelle mise à jour de leur gestionnaire de backups (de jeux PlayStation 3 et PlayStation 1) pour Custom Firmware et qui s'améliore de plus en plus : Iris Manager.

Celui-ci passe en version 2.36p et nous retrouvons une longue liste d'améliorations au programme. Parmi celles-ci, un mode "Payload Discless" pour les utilisateurs ne voulant pas utiliser de Blu-ray, une internationalisation de l'application (vous pouvez mettre Iris Manager en français dans les options) et un petit ajout pour les développeurs en herbe (édition de la mémoire LV2 en RAM).

Liste des améliorations et corrections de Iris Manager v2.36p :

  • Ajout de la langue persane (des erreurs peuvent être présentes dans la traduction).
  • Ajout de l'option "REVERSE" pour les traductions, pour décider si votre langue se lit de droite à gauche ou de gauche à droite.
  • Ajout d'une nouvelle option "Payload Discless", cela permet aux utilisateurs en Custom Firmware 4.30/4.31/4.40 de lancer leurs backups sans disque Blu-ray dans le lecteur (pour les backups de jeux ne marchant pas sans cela à la base). Toutefois, une clé USB doit être branchée sur un des ports afin d'utiliser cette fonctionnalité (seulement pour la première utilisation, plus besoin de le faire après cela). 
  • Note : cette fonctionnalité a été testée avec le Custom Firmware 4.40 MiralaTijera. Cela ne fonctionne pas pour les consoles sans lecteur Blu-ray (ou si celui-ci est hors service).
  • Portage complet des caractères en UTF8.
  • Ajout d'une fonction à l'utilitaire intégré "Archive Manager" (un gestionnaire de fichiers amélioré propre à Iris Manager), celui-ci peut éditer la mémoire LV2 en RAM à présent.

 

IrisManager v2.36p 

Téléchargement et instructions
dans la fiche ci-dessous

telecharger-bouton

iris-manager-v-1-25-screen-16122012-001

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !