Si vous aimez les objets brillants et les dédicaces exclusives, alors
Après les iPhone plaqués or ou platine et incrustés de pierres précieuses (l'iPad , lui aussi recouvert d'or et incrusté de diamants, voilà qu'arrive l'iPod Touch en or, avec cette fois un petit plus par rapport aux appareils précédemment cités : une dédicace d'Usain Bolt, le champion du monde du 100 mètres (pour rappel, parcouru en seulement 9.58 secondes). Cette dédicace est accompagnée d'une silhouette gravée dans l'or, qui se veut être celle du sprinter lors de ses moments de gloire.
L'appareil a été créé par la firme GoldGenie, spécialisée dans la création d'appareils portables de collections, plaqués or, recouverts de cristal ou de jade et parfois même dédicacés. Cet iPod Touch, portant la signature du sprinter sur 100 mètres le plus rapide au monde, a en effet été précédé de 4 iPod dédicacés par : Bobby Moore, Elton John, Frank Lampard et Tinchy Stryder.
Le précieux iPod Touch, plaqué or et orné de la signature et de la silhouette d'Usain Bolt
Mais, nous direz-vous : "cet iPod doit coûter extrêmement cher !". Contre toute attente, nous vous répondrons : non. Cet appareil n'est en effet pas vraiment cher pour ce qu'il propose : 359.99 $ pour la version 8 Go et 549.99 $ pour la version 32 Go. Certes, ce n'est pas donné, mais avec ce design, cette dédicace et cette exclusivité, on aurait pu s'attendre à plus.
Surtout qu'il n'y aura que 500 exemplaires de cet iPod Touch, ce qui aurait pu permettre au constructeur de monter bien plus les prix pour davantage de profits. Même s'il est tout de même bon de préciser que seul le design change, les fonctionnalités de l'iPod restent identiques à celles de sa version d'origine, là il n'est donc que plus joli. Malgré cela, il faut croire que GoldGenie a voulu en faire, pour notre plus grand bonheur, une édition limitée pour une fois assez accessible.
Source : Goldgenie
[right][/right]
Commenter