Actualité iPhone / iPad
Vignette Icone Head iPod Nano Logo 04042011

iPod nano : en rupture de stock aux États-Unis

par
Source: 9to5Mac

Cette pénurie annoncerait-elle l'arrivée d'une prochaine génération ?

Il semblerait que le renouvellement de l'iPod nano d'Apple, un tout petit baladeur numérique, soit très proche désormais. En effet, il a pu être constaté une rupture de stock du dernier modèle en date au sein des boutiques des revendeurs, qui annoncent par la même occasion aux clients qu'il faudra attendre les modèles rafraîchis pour fin septembre, une période correspondant avec le lancement de l'iPhone 5 et d'un éventuel iPad mini.

Depuis un moment maintenant, l'iPod nano ne s'était pas renouvelé, il était donc temps pour lui de subir un petit rafraîchissement, qui devrait d'ailleurs se ponctuer par le changement de la prise dock, une caractéristique qui devrait également se retrouver sur le prochain iPhone et sur l'iPad mini. De plus, les dernières rumeurs annoncent que la connectivité Bluetooth devrait être disponible, le produit pouvant devenir plus intéressant en tant qu'iWatch.

ipod-nano-rupture-de-stock

Pour en revenir à la rupture de stock, il a été possible de remarquer que des revendeurs comme Amazon, Target ou encore Walmart étaient eux aussi en pénurie pour de nombreux modèles. Ce manque de produit qui semble toucher principalement les États-Unis devrait s'étendre vers les autres pays d'après l'analyste Doug Morton, qui a annoncé que sur la boutique en ligne d'Amazon en Angleterre, l'iPad nano se cachait également. Du côté de l'Apple Store en ligne, il semble quant à lui encore approvisionné.

Ainsi, la firme de Cupertino semble prête à proposer un successeur à l'iPod nano 6G, ce genre de rupture de stock étant souvent synonyme du renouvellement de produit. Bien entendu, il faudra attendre encore un peu, probablement le 12 septembre, date éventuelle de la présentation de l'iPhone 5, pour découvrir, ou non, le prochain objet musical de la pomme. D'ailleurs, il est important de noter que de récentes rumeurs annonçaient que la future génération du baladeur pourrait revenir sur ses pas en proposant de nouveau un modèle plus grand avec un écran d'une taille plus agréable et un design entre les premiers iPod et l'iPod touch.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !