La section du forum iPhoneGen "News des membres" s'ouvre désormais à tous les membres du forum.
News rédigée par Raphaell
Pour répondre à vos demandes et vous apportez toujours plus de services, nous mettons en libre-service la catégorie News des membres présente dans la section Vos commentaires sur le forum iPhoneGen.fr. Ceci étant déjà d'application sur d'autres sites de la communauté GEN. Cette catégorie était jusqu'alors disponible uniquement aux News Hunter. Elle est désormais libre à tout utilisateur inscrit du forum.
A quoi sert cette catégorie ?
Si vous souhaitez faire partager à la communauté une information que vous n'avez pas encore vue sur le site iPhoneGen, vous pourrez alors rédiger une news et la poster dans cette section. Vos news pourront servir de base de travail aux rédacteurs pour proposer une publication en page d'accueil du site.
Attention, cette section n'est pas faite pour poser vos questions ou pour demander de l'aide, mais bel et bien pour la rédaction de news uniquement, commentaires compris. Le statut de News Hunter existera toujours et sera accessible sur demande auprès d'un admin. Il reste l'étape obligatoire pour ceux qui souhaitent s'investir plus sur le forum et évoluer ensuite vers un statut de rédacteur au sein du staff iPhoneGen.
Quel est le rôle d'un News Hunter ?
Il se passe beaucoup de choses sur la scène iPod / iPad / iPhone et l'équipe iPhoneGen ne peut pas tout relever. De plus, vous êtes nombreux à vouloir participer plus activement à la vie du site. C'est pourquoi nous avons créé le poste de News Hunter, il vous permet d'aller chercher vous même les news qui font vivre le site. C'est un passage obligatoire pour devenir rédacteur : une sorte de test d'aptitude. L'équipe d'iPhoneGen ainsi que les membres vous aideront en critiquant vos news (dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, ce qui est à modifier, etc.).
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce rôle, rendez-vous ICI. Merci à tous pour votre fidélité quotidienne aux sites GEN et n'oubliez jamais que nous sommes d'abord là pour parler de loisirs et nous amuser.