Deux autres iPhones ont implosé... La série noire d'Apple continue.
Aujourd'hui encore, nous parlons d'iPhone ayant implosé. Nous pouvons lire dans la revue La Provence qu'un vendeur SFR a reçu deux plaintes, toutes les deux au sujet d'un iPhone dont l'écran s'est fissuré, l'air de rien.
Le vendeur a souhaité rester anonyme. Il explique que ce sont deux iPhones 3G qui ont été ramenés au magasin. "L'écran était intégralement fissuré, comme sur les photos que j'ai vues sur votre site (La Provence) et, là encore, les deux téléphones fonctionnaient toujours".
Toujours d'après lui, la première cliente dit avoir été en conversation, puis elle a entendu des bruits de craquelure une fois son iPhone rangé dans sa pochette. La deuxième cliente a vu son iPhone imploser après l'avoir posé sur une table en finissant sa conversation téléphonique.
L'iPhone de la première cliente a été envoyé chez Apple, et la firme à la pomme aurait répondu que ce type de casse se classait hors-garantie.
Les cas se multipliant, nous ne savons toujours pas si Apple prévoit un remplacement exceptionnel ou reste sur sa position d'hors-garantie. Seul le temps nous le dira...
Sachant que le vendeur a voulu rester dans l'anonymat, ceci est quand même à prendre avec des pincettes.
Nous ne pouvons que vous conseiller, une fois de plus, de faire preuve de la plus grande prudence. Au moindre signe inquiétant, appareil chaud voire brûlant, ou sifflement, éteigne-le et sortez-le de la maison pour ne prendre aucun risque.
Source : La Provence
Commenter