Un parachutiste a fait tomber son iPhone 4 de sa poche pendant qu'il était en altitude, et miracle, le téléphone est encore en fonction !
Un parachutiste nous rapporte une histoire qui va probablement faire l'une des meilleures publicités en faveur d'Apple. En effet, en pleine descente, un parachutiste a fait glisser son iPhone 4. Il était alors à 13 500 pieds du sol, soit 4 100 mètres d'altitude.
L'iPhone ci-dessous a atterri sur un toit à plus de 100 km/h. Bien que la façade arrière, en verre, soit totalement brisée et que l'écran tactile ait quelques soucis de fonctionnement, le téléphone continue de recevoir des SMS et des appels. Il a été retrouvé grâce au service de localisation de MobileMe ainsi qu'aux données de localisation qui étaient toujours en fonctionnement.
Ceci est un miracle pour le parachutiste qui a seulement besoin de faire changer la façade arrière ainsi que l'écran tactile. Avec la publicité qu'il vient de se faire, il n'aura, peut-être, même pas besoin d'avancer les frais.
Quelqu'un d'autre se porte-t-il volontaire afin de vérifier si ce fait, aussi incroyable qu'il soit, peut-être confirmé ?