Les problèmes concernant la synchronisation de l'iPhone avec les cartes mère au chipset P55 sont résolus.
Il y a quelque temps, des problèmes ont été recensés concernant un dysfonctionnement de l'iPhone au moment de sa synchronisation sur le nouvel OS de Microsoft, Windows Se7en. Ce problème a été remarqué sur les PC équipés d'une carte mère avec un chipset P55 (voir la news ici).
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment, le chipset est le système qui permet d'intégrer le processeur à votre carte mère, le P55 étant le plus récent. Pour ces P55, la solution est là : un correctif est disponible.
Le patch concerne seulement les utilisateurs de Se7en avec un chipset P55 qui rencontrent le problème. Vous pouvez télécharger le correctif à cette adresse.
Ce logiciel flashe votre BIOS et modifie des informations importantes de celui-ci. Le patch fonctionne uniquement pour les cartes mère Gigabyte GA-P55-UD4P. Ne l'utilisez pas si votre carte mère est différente de ce modèle. Dans le cas contraire, vous risqueriez de griller votre BIOS. iPhoneGen et Gigabyte ne pourront être tenus responsables en cas de problème. Vous utilisez le logiciel à vos risques et périls.
Le principe d'installation est simple. Vous le lancez et l'installez comme un logiciel quelconque. Une fois l'installation effectuée, relancez le PC et le tour est joué !
Source : iSpazio
Commenter