L'iPhone 6 Plus passe devant notre objectif.
Sorti vendredi, l'iPhone 6 est immédiatement passé entre nos mains afin que nous puissions le photographier sous toutes ses coutures. Néanmoins, il n'était pas seul et partageait l'affiche avec l'iPhone 6 Plus, la première phablette du constructeur américain. À son tour, cette dernière est venue pavaner devant notre objectif. Ou plus précisément l'objectif de Shynix, l'un de nos membres, qui s'est proposé de fournir les photos de déballage de ce mastodonte de 5,5 pouces.
Que ce soit le packaging ou l'aspect général, la différence est quasi inexistante. Sa boite est minimaliste, toute de blanc vêtue, avec les contours de l'appareil qui ressortent en relief sur son couvercle et pour seul contraste le mot "iPhone" sur la tranche précédé du logo de la pomme croquée. De même, l'iPhone 6 Plus ne diffère pas vraiment de son petit frère avec ce design arrondi que nous lui connaissons bien désormais.
Malgré tous ces points communs, l'iPhone 6 Plus possède une différence de taille. Au sens propre puisqu'il est plus grand. Nous pouvons ainsi le comparer aux côtés d'un iPhone 6 et admirer la différence sur une page web (au hasard, l'accueil de GamerGen.com). Parce que c'est quand même agréable d'en voir un peu plus...
Rappelons au passage qu'iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont totalisé plus de 10 millions d'unités vendues ce week-end. Joli score, n'est-ce pas ?
Encore merci à Shynix pour les photos.