Les usines se mettent en branle.
Ce n'est une surprise pour personne, Apple travaille déjà sur un nouveau modèle d'iPhone qui devrait être dévoilé cette année. D'après un rapport en provenance de Taïwan, les partenaires de la firme à la pomme commencent à recruter pour se préparer à la hausse d'activité que cela apporte chaque année.
À en croire le Taiwan's Economic Daily News, dont les propos sont rapportés par le très sérieux Reuters, Hon Hai Precision Industry, plus connu sous le nom de Foxconn, prévoierait d'embaucher 100 000 nouveaux employés pour la production du nouveau smartphone. Principal assembleur, Foxconn enregistre ici un record d'embauches, laissant entendre que l'offre sera forte cette année. De son côté, Pegatron Corp étendra son nombre d'employés de 30 % dans sa principale usine afin de répondre à la forte demande d'Apple.
Le calendrier correspond parfaitement avec les habitudes de la firme et les précédentes rumeurs, et il faudrait donc s'attendre à la présentation du nouveau modèle dès cet automne, certainement au mois de septembre.