Patience !
L'iPhone 6, sous sa forme de produit d'essai, est entré dans une phase finale de validation avant la production de masse pour un lancement supposé cet automne. Apple travaillerait avec Zhengzhou, l'usine de Foxconn, pour produire un petit nombre d'unités et s'assurer que les normes de contrôle qualité ont été respectées.
La société de Cupertino a déjà commencé la production de masse pour son modèle de nouvelle génération, mais les récents problèmes de fabrication ont retardé la sortie, à cause des tests supplémentaires mis en place. Toutefois, rien n'indique si cette validation finale concerne les deux tailles (4,7 et 5,5) du même appareil vu que le seul élément permettant de les différencier, l'écran en verre de saphir (présent uniquement sur le 5,5), n'est pas mentionné.
Les prochains terminaux d'Apple devraient être annoncés le mardi 9 septembre. Sont attendus un écran plus grand, un dispositif fin aux courbes arrondies, un processeur A8 cadencé à 2 GHz, un appareil photo amélioré avec une stabilisation optique et une batterie plus puissante.