Au revoir plusieurs fonctionnalités pratiques ?
Si vous suivez l'actualité en notre compagnie, vous n’êtes pas sans savoir qu'Apple devrait sortir non pas un mais deux nouveaux appareils prochainement : le fameux iPhone 5S, successeur du dernier produit-phare de la firme, et l'iPhone 5C, aussi connu sous le nom d'iPhone low-cost, afin de rivaliser avec les portables à bas prix d'Android.
Gene Munster, un analyste dans le domaine mobile, s’attend donc à voir un smartphone avec un boîtier en plastique, un écran 4 pouces et quelques caractéristiques internes de bas de gamme - certaines prédictions sont avérées, au passage (lire ceci). Selon ce monsieur, des logiciels pré-installés, comme Siri, peuvent être exclus pour ce type d'appareils, afin de bien différencier l'iPhone 5S de l'iPhone 5C.
Une grande perte, selon vous ? Siri est-il un utilitaire dont les consommateurs peuvent se passer ? Êtes-vous dès lors intéressés par ce type de téléphones ? Pour finir, et dernier point intéressant, Munster estime ce prochain joujou sera vendu pour la somme de 300 dollars environs H.T. (230 euros).