L'iPhone se la jouerait-il low-cost ?
La semaine dernière, les geeks étaient aux anges avec une nouvelle parade de la part d'Apple. La marque à la pomme présentait ses nouveaux smartphones, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C. Si le premier ne pourra être acheté que le jour de son lancement, le second peut d'ores et déjà être précommandé un peu partout. Espéré comme "low-cost", il est finalement plus cher que prévu avec des tarifs débutant à partir de 599 euros... sur le site officiel tout du moins.
En effet, ce n'est pas le cas partout. Free Mobile, le quatrième opérateur, se targue de proposer l'iPhone 5C à partir de 565 euros seulement, soit une économie de 34 euros. De quoi acheter un accessoire, comme une superbe house qui dit "non, non, nononon, non".
Et ce n'est pas tout ! Le trublion s'offre le luxe d'afficher également l'iPhone 5S 34 euros en dessous du prix affiché sur la boutique en ligne d'Apple. Pour "seulement" 665 euros, n'importe quel abonné pourra donc commander son iPhone 5S le 20 septembre prochain.
Pour en profiter, il est bien entendu nécessaire de souscrire un abonnement auprès de l'opérateur, mais rappelons qu'il s'agit d'offres sans engagement qu'il est possible de résilier aussitôt si cela ne convient pas.