Actualité iPhone / iPad
iPhone 5 concept isaac royo vignette

iPhone 5 : un concept avec son 3D, APN 12 Mégapixels et Thunderbolt

par

Un nouveau concept pour le prochain iPhone vient de faire surface et propose des fonctionnalités très intéressantes.

Depuis quelques mois déjà, de nombreuses rumeurs concernant le prochain iPhone apparaissent sur la Toile, vis-à-vis de l'écran, du design ou encore des fonctionnalités. Par rapport à tout cela, de nombreux designers, ou de simples esprits inventifs ont imaginé des concepts tous aussi attrayants les uns que les autres en s'inspirant de certaines des rumeurs les plus récurrentes, comme celles en rapport avec la taille de l'écran, qui pourrait être aux alentours des 4 pouces à la place des 3,5 pouces actuels.

Ainsi, il avait été possible de découvrir un iPhone 5 aux allures de Magic Mouse, la célèbre souris sans fil d'Apple, un iPhone récupérant le design de l'iPad ou encore des smartphones reprenant la rumeur d'une coque en Liquidmetal, une technologie basée sur du métal liquide dont la firme de Cupertino a l'exclusivité. Vis-à-vis de cette rumeur, ce sont donc deux modèles différents qui étaient apparus, l'un proposant, entre autres, un mini-projecteur tandis que le deuxième concept proposait un écran de 4,5 pouces. Un concept plus professionnel proposant un iPhone pour les spécialistes de la photographie avait également fait son apparition.

iPhone-5-concept-isaac-royo-2

Le nouveau concept du jour est signé Isaac Royo et propose des fonctionnalités plutôt intéressantes : un bouton Home rétroéclairé, un système son 3D, une connexion Thunderbolt, un processeur A5X, la version 6 d'iOS, un écran Rétina HD, un appareil photo de 12MP, une version HD de FaceTime et une puce 4G LTE. En ce qui concerne le design, il reste simple et épuré à l'image de la marque à la pomme.

iPhone-5-concept-isaac-royo-3iPhone-5-concept-isaac-royo-4

Afin d'imager ce concept, c'est une vidéo qui présente le produit imaginé. Bien entendu, il est peu probable de voir débarquer ce concept sur le marché, mais il reste tout de même attractif.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !