L'iPhone 4G aurait été découvert, des photos sont bien là.
[---]
EDIT : Il se trouve qu'après vérification, cet iPhone n'est en en fait qu'une contrefaçon japonaise, comme nous le laissions entendre dans cette news. Ainsi, le mystère de l'iPhone 4G demeure encore intact aujourd'hui.
[---]
Après toutes ces rumeurs sur l'iPhone 4G, l'iPhone dit "HD", que reste-t-il ? C'est le site Engadget qui a publié hier des photos d'un iPhone pas comme les autres...
Cet iPhone aurait été retrouvé dans un bar de San José, à l'intérieur d'une protection dédiée aux iPhone 3G et 3GS. D'après les dires du site, il a une capacité de stockage de 80Go, et les photos montrent clairement une caméra frontale. Cependant, aucune de ces images ne montrent l'appareil allumé et en fonctionnement, un gros point noir laissant des doutes conséquents.
La capacité de stockage est cachée par deux symboles
Après de multiples recherches, il s'est avéré que les premières photos de l'engin étaient apparues sur Twitpic, publiées par un dénommé TUDream. Il explique qu'il a retrouvé ces photos sur le twitter d'une personne de nationalité chinoise.
Alors, rêve ou réalité ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas dans les habitudes d'Apple de laisser traîner des traces de ses futurs produits. Le sempiternel Wait&See est donc de mise, mais d'après toutes ces informations, il se peut que nous ayons l'iPhone 4G devant nos yeux, bien que la piste chinoise laisse également penser à une sombre copie...
Source : Engadget
Commenter