Nouvelle déception pour les consommateurs, l'iPhone 4 blanc ne sera finalement pas disponible fin juillet.
Les problèmes s'accumulent pour Apple. Alors que la firme californienne est en train de faire face aux critiques des médias par rapport à l'antennagate, elle va maintenant devoir trouver une solution pour le coloris blanc de l'iPhone 4.
En effet, à travers un timide et très discret communiqué de presse, Apple annonce que la version blanche de son dernier smartphone ne sera finalement pas disponible fin juillet (comme le confirmait Steve Jobs lors de sa dernière conférence, ndlr).
Le modèle blanc du nouvel iPhone 4 d'Apple continue d'être plus difficile à fabriquer que ce que nous avions prévu initialement, et par conséquent il ne sera disponible que plus tard cette année. La disponibilité du modèle le plus populaire, l'iPhone 4 noir, n'est pas affectée.
Nous vous parlions hier des difficultés de production rencontrées par le fournisseur des écrans de verre (voir ici). Malheureusement, cela a entraîné un retard non négligeable.
Après plusieurs dates de sortie repoussées, Apple n'a pas pris le risque d'en donner une nouvelle cette fois-ci, sans doute pour ne pas décevoir les nombreuses personnes qui attendent impatiemment la sortie de la version blanche.
Source : Apple.com
Commenter