Actualité iPhone / iPad
news

L'iPhone 3G "cracké" !

par

Des fissures ont fait leurs apparitions sur les coques des iPhones 3G.

News rédigée par eltoma

Un certain nombre de propriétaires de l’iPhone 3G ont fait état de l’apparition de petites fissures sur la coque en plastique de leur appareil 3G. Selon les fils de discussion des forums de MacRumors et d’Apple, les fissures semblent essentiellement se manifester sur les versions 16Go blanches du téléphone, mais d’après Engadget, c'est parce que les fissures sont plus faciles à voir sur les modèles blanc que sur les modèles noirs, qui eux aussi seraient touchés par ce phénomène “étrange”. Oui, étrange car le problème se développe de plus en plus et d’après les propriétaires, leurs appareils n’auraient subit aucune chute ou choc.
Il est donc très difficile de savoir quel pourrait être l’origine du problème et quelle ampleur va-t-il prendre.






Est-ce que vous aussi, votre iPhone 3G présente des petites fissures sur la coque en plastique? Si c’est le cas, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous et contactez le support d’Apple.

Source : MacRumors
Mots-clés

Commenter 30 commentaires

Phong
Titou, comme on l'a dit dans l'article, ça se voit beaucoup moins facilement sur le noir... donc attention lol. Mais ça fout les boules effectivement, vu que je me suis commandé un blanc hehe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cherokan
Ce n'est pas une très bonne nouvelle sachant que dès le retour du nouveau stock chez mobistar (Belgique) je compte me prendre un noir 16Go... Dois-je attendre histoire de voir les retours ?
Signaler Citer
Phong
Ca m'étonnerait que la chaleur fasse ça... c'est plutôt dû à l'écrasement dans une poche, une pression forte répétée sur le même point.

Sinon pour ma PSP Fat, j'ai jamais eu de problème.
Signaler Citer