Au lendemain de sa sortie en France l'iPhone est en rupture de stock ...
On nous avait prévenu qu'Apple n'avait pas prévu beaucoup de stock pour le lancement de leur nouveau petit bijou c'est donc logiquement que face a une déferlante de clients et une pénurie bien rapide que Orange se voit obligé d'afficher sur leur page de commande un lamentable "rupture de stock", le lendemain de la sortie de l'iPhone ... Seul l'iphone 8go résiste mais, si vous voulez mon avis, il faudra vous dépêcher pour en acquérir un, car beaucoup d'autres protagonistes comme vous pourrait se résigner à acheter la version 8go ...
Et même si vous allez faire un tour chez Darty ou la Fnac, vous vous rendrez compte que dans presque tout les magasins il y a rupture quasi totale de stock. Le site Mac4ever informe que pour le réapprovisionnement, il vous faudra attendre entre 1 à 2 semaines chez Orange, et même mi-août pour Darty. Mais les français ne sont pas les seuls. En Irlande, le même sort a été réservé a nos amis du trèfle a 4 feuilles; aux États-Unis, les trois modèles ne sont plus disponibles dans 21 États.
Alors que Steve Jobs savait très bien que l'iPhone allait se vendre comme des "petits pains" car il n'était pas a son coups d'essai.
La question est :
Est-ce voulu de la part de la firme de Cupertino ou il y a t-il une vrai rupture de stock ?
source: MAC4EVER
Commenter