Pas encore annoncé, déjà équipé.
Alors que l'iPad Mini n'a pas encore été officialisé, ses premiers accessoires commencent à poindre. C'est l'accessoiriste Zagg qui ouvre le bal avec des écrans de protection pour éviter les rayures sur la future tablette.
L'ardoise n'est pour le moment qu'une Arlésienne qui réapparaît à date régulière sur la Toile. Pourtant cette année, les bruits de couloirs se font très présents, au point de penser que la légende puisse prendre vie très prochainement. Le Wall Street Journal a même indiqué que 10 millions d'unités auraient déjà été commandées par Apple pour le quatrième trimestre 2012.
Se basant sur ces suppositions ou véritablement d'un prototype de la pomme, Zagg n'a pas attendu pour déjà proposer ses précommandes pour ses films plastiques vendus à 24,99 €. Nouvel indice de l'arrivée prochaine d'un iPad mini, cela n'officialise toujours pas son existence. Pour cela, il faudra encore attendre que la firme à la pomme tienne son keynote habituelle de présentation de produit, présagé pour la semaine prochaine. Wait & See.