... C'est déjà le cas a Velizy
Le 23 octobre, Tim Cook (PDG d'Apple) et Phil Schiller (Vice-Président marketing) présentaient, entre autres, l'iPad 4 et l'iPad mini. Il était possible de le précommander sur le site d'Apple le 26 octobre et, sans surprise, l'iPad mini s'arrache comme des mini pains. En effet, la version "Blanc & argenté" affichait un délai de deux semaines pour être livrée, peu de temps après que la société ait ouvert les précommandes.
Aujourd'hui, c'est le grand jour, l'iPad mini et l'iPad 4 sont disponibles dans les magasins. Mais voilà, il fallait se lever super tôt pour avoir les premiers iPad mini, puisque certains Apple Store, tel celui de Velizy, viennent de mettre une pancarte indiquant qu'ils sont déjà en rupture de stock aujourd'hui.
Pour rappel, celui-ci embarque avec lui la même puce que celle de l'iPad 2, il n'a que 7mm d'épaisseur, est disponible en noir et blanc, possède un écran de 7,9" contre 9,7" pour l'iPad original et propose une résolution de 1024 x 768. N'hésitez à nous signaler si vous aussi vous avez trouvé ce genre de pancarte devant un Apple Store.