Il est mini et il est aussi passé entre les mains d'iPhoneGen.
L'iPad mini, un tout nouvel appareil de la firme de Cupertino, vient essayer de forger sa place sur le marché des tablettes de 7 pouces avec pour principales concurrentes la tablette de chez Google, la Nexus 7, et celle de chez Amazon, la Kindle Fire. Il faut savoir que, sorti depuis peu, il est déjà en rupture de stock à peu près partout, mais cela nous a pas empêché de l'avoir le jour J.
Comme d'habitude, il n'a pas échappé au déballage habituel que subissent les nouveaux appareils qui passent entre nos mains.
Nous l'avons reçu, déballé, et en voilà les photos que nous avons prises.
Les deux boîtes, celle du Smart Cover et de l'iPad mini,
Voici la tablette, toute neuve
Dans la boîte, un câble USB vers Lightning, et un adaptateur de 5 watts, et non celui de 12 watts auquel a droit l'iPad, ainsi que les notices d'utilisation habituelles.
Une tablette extrêmement fine, faite d'aluminium, et très légère...
Avec son Smart Cover, il est possible de la placer debout, ou ensuite, de la transporter, sans avoir à se soucier d'éventuelles rayures sur l'écran.
Et c'est tout, elle est déballée, prête à se faire trimballer n'importe où, un bel appareil très utile pour les étudiants.
Et vous, achèterez-vous cette tablette ? N'hésitez pas à soumettre vos critiques ou questions dans la section des commentaires dédiée à cet effet.
Merci à Pirahna, Community Manager sur le forum, pour les images de l'iPad mini.