Actualité iPhone / iPad
smart cover ipad mini vignette head

ENQUÊTE : l’intérêt des consommateurs pour l’iPad Mini a presque doublé

par
Source: M Electronista

Le futur cadeau incontournable ?

Une nouvelle enquête a révélé que l'intérêt des consommateurs pour l'iPad Mini allait en grandissant. Pour preuve, il a doublé entre le moment où la tablette a été lancée (18 % d'intentions d'achat) et ces dernières semaines (33 %). Après les early-adopters, les autres - réticents au départ - vont finir par craquer. Comme pour l'iPad normal en son temps...

Sinon, le sondage a donné quelques indications vis-à-vis des évolutions attendues sur le prochain iPad Mini. Ainsi, certains participants aimeraient bien qu'il soit équipé d'un écran Retina (75 %) ; qu'il soit encore plus fin et léger (53 %) ; qu'il propose un port USB (76 %) ; qu'il soit doté de meilleurs hauts-parleurs (71 %) ; et qu'il permette le multi-compte (moins de 50 %). Concernant l'iPad, les réponses obtenues sont les mêmes, à ceci près que le nombre de personnes prêtes à passer à la caisse a baissé depuis un an (33 % contre 48 %).

L'étude a été réalisée par le site TechBargains le mois dernier, en sachant que 889 clients ont été sollicités (un quart d'entre eux ne possède pas de tablette, quelle qu'elle soit). 

smart-cover-ipad-mini

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Ce qui me gêne, de réinvestir dans un iPad est l'absence du port USB

Les autres marques sous Android ne m'intéressent pas et ne parlons même pas du retard sur le marché de surface alors que les tablettes mini font surfaces :)
Une fin prématurée pour 2017...
Signaler Citer
Bid92
Salut les gens !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurez des infos sur la date approximative de sortie du prochain iPad Mini par hasard ? ou du moins des infos sur la date de la prochaine conférence d'Apple susceptible de le présenter ??

Merci d'avance !
++
Signaler Citer
djalpha
Port Usb et multi-compte... rien que ca...
Le bluetooth pour tous aussi ?

Apple ne changera pas, avec apple c'est a nous de s'adapter, pas a eux, ils ont toujours fonctionner ainsi et tant que le consommateur achètera aussi impulsivement leurs produits, ils ne changerons pas leurs politique, mais çà ne coute rien de Demander/Proposer ;) qui sais ^^
Signaler Citer