TaiG tient à mettre les points sur les i en précisant que son jailbreak n'est pas encore prêt. La liberté ne s'obtient qu'au prix de la patience.
Disponible depuis le début du mois de mars, la version 8.2 d'iOS n'a toujours pas été jailbreakée. TaiG, l'équipe chinoise derrière l'exploit des dernières moutures, a tenu à s'expliquer plus en détail à ce sujet et a nié en bloc les différentes rumeurs qui pourraient induire en erreur les utilisateurs.
Sur la page du site officiel de TaiG, la team explique que le développement du jailbreak d'iOS 8.2 et sa mise à disposition du grand public rencontrent différents problèmes, qui ne sont toutefois pas détaillés. Elle met donc en garde les possibles intéressés contre les rumeurs et contrefaçons qui circulent sur la Toile, assurant que les seules informations officielles sont celles diffusées directement par l'équipe elle-même, via Twitter par exemple, ou par l'intermédiaire du site.
TaiG tient néanmoins à rassurer ceux qui attendent avec impatience l'arrivée de cet outil en assurant qu'il sera mis à disposition dès que possible. Pour le moment, seule la version bêta 2 de l'iOS 8.2 peut-être jailbreakée grâce au travail de l'équipe chinoise. En attendant, il faudra donc continuer d'attendre, et éventuellement rester sur les versions 8.0 à 8.1.2, toujours jailbreakables.