iOS 7.1 : la mise à jour déconseillée pour les amateurs du jailbreak
par yaminEt ce n'est pas n'importe quelle personne qui nous le dit !
Apple a décidé de libérer, pour les développeurs, l'iOS 7.1 bêta. Après vous avoir listé les nouveautés intégrées par la firme à la pomme dans ce nouveau firmware, il est temps de parler jailbreak. Beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le jailbreak de la part des evad3rs, à l'origine du célèbre evasi0n, logiciel permettant de libérer l'iOS 6.
Cependant, si pour les trois précédentes mises à jour iOS 7.0.x, le très célèbre MuscleNerd nous informait qu'aucune faille n'était comblée et que ces updates ne mettaient pas en péril le jailbreak en cours de préparation pour l'iOS 7, cette fois-ci, pour l'iOS 7.1 bêta, il s'exprime de nouveau, mais avec un tout autre discours :
iOS betas often come out in rapid fire..its far safer for those awaiting iOS7 JB to avoid today's 7.1b1 (they're usually buggy anyway)
— MuscleNerd (@MuscleNerd) 18 novembre 2013
MuscleNerd l'indique clairement, "il est plus sûr, pour ceux qui attendent le jailbreak de l'iOS 7, d'éviter à tout prix cette nouvelle bêta". De plus, nous tenons à vous rappeler qu'Apple a clairement stipulé que les personnes qui feront cette nouvelle mise à jour ne pourront plus revenir en arrière. La seule possibilité sera d'upgrader vers les prochaines bêtas, et vers la version finale d'iOS 7.1. Vous voilà prévenus.