La nouvelle mise à jour d'Apple ne comble pas les failles importantes.
Depuis ce mardi, une nouvelle mise à jour d'iOS est disponible, la version 7.0.3. Celle-ci corrige notamment des bugs liés à l'interface et aux fonctionnalités système, comme le calibrage de l'accéléromètre, la voix de Siri, les problèmes d'iMessage, ou encore une faille relative à l'écran de verrouillage. La question qui se pose désormais est la suivante : ceux qui espèrent un jour jailbreaker leurs appareils risquent-ils quelque chose à lancer cette mise à jour ?
En réponse à cela, le hacker MuscleNerd semble catégorique : non, les correctifs apportés par Apple n'ont aucun impact sur le jailbreak. Ainsi, ceux qui ont déjà perdu leur jailbreak en passant à iOS 7 n'ont rien à craindre en passant à la version 7.0.3.
Reste à savoir maintenant quand le jailbreak sera disponible, sachant que la team evad3rs a déjà prouvé avoir un exploit fonctionnel sur iPhone 5s, mais souhaite le garder pour iOS 7.1, version qui aurait dû arriver hier avec les nouveaux iPad. Encore un peu de patience donc, les hackers et Apple jouent au chat et à la souris.