La version 4.3.2 d'iOS n'a pas bouché la faille du jailbreak précédent.
D'après le twitter de i0n1c, la faille de sécurité qu'il avait préalablement utilisée pour le jailbreak de l'iOS 4.3.1 n'est pas comblée par la nouvelle mise à jour d'Apple. Il précise même avoir lui-même exploité cette faille sur son iPad, le rendant ainsi jailbreaké de manière untethered.
Apple a été gentil. Je viens juste de vérifier, la faille de l'untether n'est pas corrigée dans l'iOS 4.3.2 - mon iPad 1 utilise le jailbreak untethered.
L'outil de jailbreak sera donc disponible bientôt. Malheureusement, pas pour ce week-end. En effet, la dev-team ne possède pas le code source de l'exploit, quant à i0n1c lui-même, il ne sera pas disponible avant dimanche (heure locale évidemment). Il faudra donc attendre la semaine prochaine pour profiter de redsn0w ou de PwnageTool. En attendant, nous ne pouvons que vous recommander de patienter un pertit peu avant de faire la mise à jour de votre périphérique.
En revanche, la bonne nouvelle est que la version 4.3.2 semble avoir résolu de nombreux soucis de l'iOS, comme ceux du Wi-Fi ou de la 3G.