A peine sortie, la version 4.3 d'iOS se voit déjà appliquer un patch correctif.
Voila déjà une dizaine de jours que la dernière version d'iOS est sortie. Néanmoins, depuis, certains se sont plaints de l'autonomie de la batterie, et pire que cela encore, l'iPad est déjà jailbreaké alors qu'il n'est pas encore sorti dans tous les pays.
Voici les correctifs apportés par la 4.3.1 :
- Mise à jour de la baseband de l'iPhone 3GS et de l'iPad ;
- Correction de la corruption de mémoire lors de la lecture de gros fichiers USIM ;
- Correction d'un problème avec l'authentification NTLM dans les applications et les sites Web ;
- Correction d'un problème avec le SpringBoard et les applications tierces qui ne reconnaissent pas le gyroscope de l'iPad 2 ;
- Correction de la faille permettant le jailbreak.
Rappelons que l'iPad 2 sort en fin de semaine en France (vendredi 25). Il y a donc des chances pour qu'Apple fasse en sorte qu'il soit directement vendu avec cette version du système d'exploitation, ce qui l'empêcherait donc d'être jailbreaké aussi rapidement. Mais peut-être que ces modifications prennent trop de temps à appliquer, ce qui laisserait un peu de temps pour se fournir une version "jailbreakable" de la nouvelle ardoise à pomme.
Dans tout cela, il n'est pas contre mentionné à aucun moment que les problèmes de batterie sont résolus. Apple écouterait-il plus facilement son porte-feuille que ses clients ?
Commenter