Le prochain Call of Duty apportera de grands changements à la licence.
Nous vous l'apprenions hier : Brian Horton, directeur de Rise of the Tomb Raider, a quitté Crystal Dynamics pour rejoindre Infinity Ward, un studio appartenant à Activision connu pour son travail sur la saga Call of Duty.
Ce changement ne sera a priori pas sans conséquence : Infinity Ward vient d'annoncer que Brian Horton apportera son expertise dans le domaine des jeux à la troisième personne. L'objectif ? Faire du prochain Call of Duty un jeu de tir en vue objective.
Le studio a en effet envie de renouveler la série en apportant un vent de fraîcheur. Que les aficionados ne s'affolent pas, il sera toujours possible de jouer à la première personne : les deux modes cohabiteront, à la manière de Skyrim par exemple.
Ce n'est que la première étape pour Infinity Ward, qui espère pouvoir révolutionner plusieurs mécaniques de jeu. Plus d'infos seront bientôt communiquées à ce sujet.
"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.