INTOX ou INTOX - Batman: Arkham Knight - La version PC aurait été sabotée par un fan du joker
par Pierre WilmartRocksteady s'exprime enfin sur les causes du lancement raté de Batman: Arkham Knight sur PC.
À moins d'avoir hiberné cette dernière semaine, vous n'êtes pas sans savoir que Batman: Arkham Knight sur PC est en phase de recevoir le statut de pire lancement PC de l'histoire. Bugué, mal optimisé, le titre rencontre de nombreux problèmes, si bien que Warner Bros. a été contraint de geler les ventes du jeu sur Steam en attendant la sortie de patchs.
Mais comment est-il possible que le jeu soit autant bugué ? Rocksteady a mené son enquête et a livré ses conclusions :
Selon toute vraisemblance, le directeur de l'équipe en charge du portage PC de Batman: Arkham Knight est très fan du Joker. Dès lors, il n'a pas supporté l'idée de ne pas retrouver son idole dans ce nouveau titre, et a voulu venger la mort de ce dernier en lui rendant un ultime hommage en sabotant le projet. Une façon de faire une mauvaise blague à Batman et surtout à tous ses alliés, les joueurs.
Nous sommes navrés de ce désagrément, mais d'un autre côté, nous sommes soulagés de savoir que tous ces problèmes ne sont pas liés à un mauvais choix de studio, voire au peu de moyens que nous avons donnés à celui-ci pour faire le travail.
Le Joker continuera donc de nous faire des blagues douteuses, même mort. Qu'à cela ne tienne, NVIDIA est venu à la rescousse de Warner Bros. pour régler les soucis, les joueurs PC pourront ainsi rapidement retrouver le chevalier noir à Gotham City et combattre l'Épouvantail, que Mister J le veuille ou non.
#TEST - Batman: Arkham Knight - Batou sait comment nous dire adieu.
"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.