Il semble que la branche nippone ait enfin décidé de prêter attention aux remarques provenant de l'Europe et de l'Amérique du Nord.
Il semble que Sony Computer Entertainment Japan ait enfin décidé de prêter attention aux remarques provenant de l'Europe et de l'Amérique du Nord.
En effet, James Stevenson, Senior Community Manager pour Insomniac, a signalé au site CVG que "le challenge est toujours venu du fait que l'OS (XMB) a été développé au Japon depuis le départ, et au début, il ne réagissait pas aux remarques des marchés américains et européens. Mais maintenant, il semble qu'il y ait une boucle de retour bien mieux mise en place, car c'était le plus gros problème."
"L'exemple qui le démontre le mieux est quand ils ont effectué la mise à jour graphique du XMB - la version 3.0 je crois. Ils ont encadré le nom des amis d'une manière très maladroite et la communauté a commencé à se plaindre. J'ai l'impression que les réactions ont été prises en compte au Japon", a t-il rajouté. "Il y a deux ans, ou un an et demi, je ne pense pas que nous aurions eu ce genre de réponse. Je pense réellement que le groupe de développement qui travaille sur le PSN est plus à l'écoute de la communauté. C'est donc une bonne chose sur le long terme, et je suis content que cela soit réglé."