Ted Price, le boss d'Insomniac Games, n'hésite pas à lancer des fleurs à ses équipes de développement.
Insomniac Games, bien qu'ayant annoncé, il y a quelque temps, devenir un développeur multiplateforme, a énormément oeuvré pour la marque PlayStation.
Ted Price, le boss d'Insomniac Games, est fier de ses équipes de développement, expliquant qu'il n'y a aucun autre studio qui peut se vanter d'avoir des développeurs de cette classe : « D'abord et avant tout, je pense que nous avons une équipe dirigeante de développement de classe mondiale. En particulier, ils se concentrent fortement sur l'utilisation des SPUs de la PS3 de manière plus efficace (à mon avis) que quiconque dans le milieu ».
Puis M. Price rajoute : « Cependant, nous avons passé beaucoup de temps à retravailler les systèmes que nous avions à peine terminés à temps pour le lancement de la PS3. Chaque fois que nous avons l'occasion de revoir la technologie, c'est une belle opportunité d'implémenter des choses. En gros, tout a bénéficié d'un lifting et cela nous a permis d'en faire plus avec nos visuels, l'audio et le gameplay ».
Mais dites donc Monsieur Price, Naughty Dog et Santa Monica Studio, ce sont des studios de quelle classe ?