Actualité
Watch Dogs Legion 06 11 06 2019

INSOLITE sur Watch Dogs Legion : scandale à Los Angeles, pas de chien dans le jeu, Ubisoft s'explique

par
Source: IGN

IGN a posé la question qui tue à Ubisoft quant à savoir s'il y aura des chiens dans Watch Dogs: Legion, et la réponse va en décevoir plus d'un.

L'E3 2019 aura été le théâtre de la révélation de Watch Dogs Legion, un épisode différent de ses prédécesseurs à bien des égards. Le titre nous emmènera en effet à Londres, et nous permettra de prendre le contrôle de quasiment tous les personnages humains affichés à l'écran.

Watch Dogs Legion - Édition Gold

99,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 99,99€.

Lors de la démonstration de gameplay, un détail a sauté aux yeux d'IGN, qui n'a pu s'empêcher de poser une question brûlante au directeur créatif Clint Hocking : malgré leur absence des séquences de jeu à cette heure, y aura-t-il des chiens dans Watch Dogs Legion ? La réponse est claire, non, bien que le jeu ait bien comme titre « chiens de garde » et que les deux premiers épisodes en proposaient. Pourquoi ? La réponse est simple, et plutôt réfléchie.

Il n'y a pas de chiens dans le jeu, car comme vous allez pouvoir jouer avec n'importe quoi, nous aurions dû permettre la possibilité de jouer avec les chiens, pour une question de justesse.

Le premier déçu est bien évidemment le compte Twitter Can You Pet the Dog?, qui recense les jeux où il est possible de chouchouter des toutous. Watch Dogs Legion est prévu pour le 6 mars 2020, cela lui laisse donc neuf mois pour répondre à une autre question qui brûle les lèvres de tout le monde : où diable est passé le tiret du bas de la typographie Watch_Dogs ? Les Français veulent savoir ! 

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires