#INSOLITE - The Witcher 3: Wild Hunt - Quand Conan O'Brien teste le jeu et réagit aux scènes de sexe
par Auxance M.Parce que oui, pour un "clueless gamer" comme Conan O'Brien, faire l'amour sur une licorne n'est pas banal.
Difficile de passer à côté de The Witcher 3: Wild Hunt, qui faisait encore parler de lui tout récemment avec une bande-annonce ou du gameplay, et qui verra enfin le jour le 19 mai. Le phénomène n'a pas échappé aux médias généralistes, à commencer par les late shows étasuniens. Conan O'Brien, habitué à présenter les derniers jeux à la mode dans le cadre d'une chronique appelée Clueless dans le cadre de son émission CONAN, a ainsi eu le droit de jouer en exclusivité à des passages clés de l'aventure.
Forcément, il y tient son rôle de joueur néophyte, blasé et cynique, mais va vite être surpris par le jeu qu'il a en face de lui, que ce soit avec ses scènes de combat ou ses séquences plus érotiques. Que ce soit face aux jambes trop lisses de Geralt qui vont l'intéresser un peu trop tôt, lors de discussions avec de jeunes femmes en serviette qui vont toutes refusées ses avances ou lors d'un coït improvisé sur une licorne, Conan O'Brien va se rincer l'œil et se jouer de tous les codes de mise en scène et de narration du titre.