Wololo, un hacker français et connu pour son travail sur PSP, vient de mettre en ligne une trouvaille plus économique que le PS Jailbreak ou que ses clones.
wololo est un jeune homme fort sympathique qui, actuellement, est à la tête d'un projet nommé HBL (Half Byte Loader) qui permet de lancer des homebrews sur toutes les PSP en firmware officiel, y compris les PSP Go.
Le voici tout fraîchement arrivé sur la scène PS3... avec un hack original. Notez bien qu'il est précisé que cela ne fonctionne pas avec les sandwichs tomate/œuf et qu'il faut absolument utiliser un modèle frais au jambon/fromage.
Ce que vous allez voir ci-dessous est donc, vous l'avez compris, un pur délire sans doute causé par le manque de sommeil ou encore l'excès de codage. D'un autre côté, à force de voir les portages du PS Groove fleurir sur tout et n'importe quoi, tout est imaginable.
PS : petite précision pour la route : une fois la PS3 passée en mode hack avec le PS groove (ou PS Jailbreak), il est tout à fait possible de le retirer sans que cela ne perturbe le fonctionnement underground de la console.
News aussi signalée par Mom_lik dans le forum News des membres