Actualité PS3
costume icon

[INSOLITE] "Je deviens un SackBoy"

par

On a tous un jour rêvé d'être Spiderman, un Minikeum, Barbie, ou un quelconque personnage de fiction. Et aujourd'hui, une personne réalise son rêve en devenant un SackBoy.



L'invasion des SackBoys a commencé ! Cette adorable créature issue du monde de LittleBigPlanet fait des ravages. Elle se décline en petites peluches, fait l'objet de concours, et est le principal protagoniste d'un documentaire. La folie SackBoy nous envahit, et certains sont plus touchés que d'autres...

Cela arrive à tout le monde de rêver d'être une grande star du cinéma, ou une reine de la chanson, et à partir de là d'essayer d'en devenir le sosie. Cette tendance affecte également le monde du jeu vidéo, puisqu'une personne du nom de Adam s'est confectionné un costume de SackBoy pour se mettre dans la peau de cette créature en vue d'aller au Bestival, un festival de musique qui se tient en Angleterre.

Le premier essai est un échec. En effet le créateur a construit la tête à l'aide de papier mâché, or la météo prévoit un temps assez médiocre pour les journées du festival. Et quelques couches de vernis ne suffiront pas à garder cette tête indemne. 10 heures de travail à jeter à la poubelle.




Adam ne se laisse pas décourager et recommence aussitôt avec une base de poubelle. On taille un joli sourire à la poubelle !




On recouvre de papier bulle, puis de tissu.






On colle de jolis nieux.



On peut éventuellement rajouter des accessoires (les SackBoys en sont très friands).



Et y a plus qu'à enfiler ! Tada !



Si vous aussi vous souhaitez devenir un SackBoy, le créateur a laissé le tuto complet ICI.

Quel courage ce Adam ! Voilà une création qui ne rentre pas dans le cadre du concours LittleBigPlanet, mais qui devrait beaucoup plaire aux créateurs du jeu.





.


Mots-clés

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tomy06
La bouche est vachement bien faite  :o mais j'aurais preferé en marron et qu'on ne voit pas la tête du gars (mettre des trous pour respirer quand même sans que ça ne soit trop voyant)
Signaler Citer