Actualité iPhone / iPad
base jump chute iphone insolite vignette

INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump

par
Source: Cnet

Un fabricant d'accessoires vient de trouver une nouvelle façon de démontrer l’efficacité de ses produits.

L'iPhone n'est malheureusement pas réputé le smartphone le plus résistant qu'il soit. De ce fait, de nombreux fabricants d'accessoires donnent libre cours à leur imagination pour créer des produits différents des autres qui plairont forcément. Ainsi, il existe des coques de protection en tous genres, de toutes les couleurs, avec n'importe quel motif, l'important étant d'être original pour vendre. Enfin, c'est ce que pense la majorité des fabricants.

Toutefois, il en fallait bien un qui fasse les choses différemment et ce quelqu'un, c'est G-Form, un constructeur d'accessoires pour téléphones et tablettes. Pour faire la promotion de ses produits, ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de faire voler un iPhone 4S, littéralement. En effet, c'est une chute libre de 300 mètres que le terminal a réalisée en compagnie de Gary Connery, qui a effectué un saut en parachute lors de l'ouverture des Jeux Olympiques de Londres de cette année.

C'est à travers une vidéo que G-Form a souhaité faire le buzz. Il est possible d'y voir Connery équipé d'un casque sur lequel est positionné l'iPhone, mais dès lors que le parachute s'ouvre, le smartphone est tout bonnement lâché dans le vide et atterrit 300 mètres plus bas, sur de la pelouse. Le plus intéressant dans la vidéo est bien entendu de découvrir qu'après cette petite session de Base Jump, le mobile de la marque à la pomme est non seulement toujours en bon état mais aussi totalement fonctionnel.

Voilà une publicité simple, originale et réussie pour le fabricant d'accessoires, qui réussit donc à convaincre les amateurs de sports extrêmes de l'efficacité de ses produits.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !