Depuis la sortie du iPhone V1 (Edge) nous avons eu le droit à toutes sortes de "tests" de solidité de l'iPhone plus ou moins stupides (l'iPhone dans le mixeur, l'iPhone sous l'eau, les clés contre l'écran..)
voici une petite anecdote qui vous montrera que dans certains cas l'iPhone peut se montrer particulièrement robuste..
L'iPhone suivant a survécu à une chute d'une moto à plus de 100 km/h.. plutôt incroyable vous en conviendrez.
Voici le "témoignage" de son propriétaire :
[quote="Alberto Comper"]En lisant sur divers blog sur une soit disant fragilité qui distinguerait l'iPhone de ses concurrents, je voudrais partager avec ce qui m'est arrivé : je voyageais avec ma moto a environ 100km/h quand soudain, sans m'en rendre compte, mon 3G a glissé de la housse dans laquelle je le maintenait pour venir s'écraser sur le bout de route que je parcourais.
Je ne me suis rendu compte de l'avoir perdu seulement arrivé a destination. En retraçant la route dans le sens inverse, je l'ai retrouvé en train de prendre un bain de soleil sur le bord de la route.
En pensant a la chute qu'il a fait, je suis resté bouche bée que la seule chose notable due aux chocs soient des éraflures sur le bord de la partie en plastique. L'écran a nullement souffert , tout comme le téléphone, lui aussi totalement fonctionnel !
Source : iSpazio
Commenter