Recette d'un bon Portal Kombat : une pincée d'imagination et un esprit déjanté.
Il y a des périodes durant lesquelles le portefeuille d'un joueur fait une grosse cure d'amaigrissement, et la semaine dernière en est un parfait exemple. En effet, deux jeux vivement attendus par les gamers sont arrivés sur les étagères des magasins : Mortal Kombat, reboot plutôt réussi de la série créée en 1992, et Portal 2, la suite du puzzle-game à l'univers et aux robots déjantés de Valve.
Les moins fortunés d'entre nous ont donc dû faire un choix : soit laisser libre court à sa rage et son côté sanglant sur le jeu de baston ultra-bourrin développé par NetherRealm Studios, soit faire travailler durement son cerveau sur les énigmes tordues de Portal 2. La décision n'est pas facile, surtout pour un utilisateur de YouTube qui, tellement torturé par un choix si cornélien, a trouvé LA solution. En effet, il a tout simplement fusionné les deux jeux afin d'obtenir un nouveau titre : Portal Kombat.
Il en résulte un jeu bien plus chargé en hémoglobine que Mortal Kombat et qui utilise le portals gun avec brio afin de réaliser des Portal Fatalities pleines de clins d'œil et d'humour déjanté. Malheureusement, tout ceci n'est que l'œuvre de l'imagination débordante d'un homme au portefeuille bien vide.
Merci à dehorvie d'avoir signalé l'article dans notre section "News des membres".