Un grand fan de la marque à la pomme a trouvé un moyen astucieux de recycler ses vieux G4.
Jusqu'à la sortie de l'iPhone, Apple était une société qui faisait peu parler d'elle, ce malgré des produits qui étaient déjà innovants à l'époque. Parmi ses anciens produits, il est impensable de ne pas parler des ordinateurs de la firme, la seule et unique catégorie de matériels qui était disponible, sans compter les logiciels pour ces derniers bien entendu. Et grâce à ses Mac, divers et variés, la firme de Cupertino a su se faire un nom et plus encore, une place dans le cœur de beaucoup, des Apple Fans qui sont toujours là au fil des années. Et il y en a justement un qui a eu une idée ingénieuse pour recycler son vieux matériel : pratique, design et écologique.
C'est à l'aide de ses vieux G4, des postes de travail fixes et emblématiques, que ce fan a tout bonnement créé une table basse originale. Après plusieurs heures de travail, il est possible de découvrir un assemblage de deux G4 associés à une dalle en verre et en plus, pour 600 $, soit environ 480 €, vous pouvez même vous offrir ce meuble élégant. Un prix certes élevé, mais la créativité n'a pas de prix.
Sinon, si vous n'êtes pas prêts à dépenser autant et que vous disposez de vieux Mac hors d'usage dans votre cave ou votre grenier, vous pouvez toujours tenter de reproduire le résultat final. Bien entendu, être bricoleur est une caractéristique nécessaire. Pour en revenir au côté écologique du produit, il faut savoir que la table est faite de 70 % de matériaux récupérés.
Si le prix de cette table basse ne vous a pas refroidi, il vous sera possible de l'acquérir sur le site suivant, moyennant bien entendu un supplément pour la livraison et les frais de manutention. Et si vous n'avez pas peur d'y laisser votre dernier centime, il vous est possible de personnaliser davantage ce petit bijou. À savoir également qu'un modèle fait à partir du G3 est également disponible pour le même prix.