Certains fans ont pris très au sérieux la sortie de Dead Rising 2 au Royaume-Uni et se sont même déguisés en zombies pour l'occasion.
Les fans de Dead Rising se sont rassemblés aujourd'hui même à Londres afin d'être sûr de récupérer un exemplaire du deuxième volet de la série. Pour ne pas passer inaperçus, la majorité d'entre eux a enfilé le t-shirt Dead Rising 2 et s'est maquillée pour prendre l'apparence de zombies.
Bon appétit bien sûr !
Après les Japonais durant le Tokyo Game Show, c'est au tour des anglais pour la sortie de Dead Rising 2 de s'afficher le visage ensanglanté. Les photos ont été prises aux alentours de la station de métro Kensington Olympia, où les fans se sont réunis avant de marcher sur Oxford Street. Sur le chemin, certains ont eu un petit creux et le groupe s'est arrêté dans un boui-boui londonien ce qui n'a pas été du goût de tous les clients ainsi que du personnel du café. Tous ont ensuite été récupérer leur édition collector, avant de retourner en vitesse chez eux pour tester le titre et découvrir de leurs propres yeux le contenu de l'Outbreak Edition.
Dead Rising est développé par Blue Castle Games, studio canadien, en collaboration avec Capcom. Les joueurs PS3 et Xbox 360 peuvent profiter du second opus dès aujourd'hui, tandis que la version PC ne fera son apparition que dans quatre jours. Pour les indécis, vous pouvez découvrir notre déballage de l'édition collector en cliquant ici.