Les dernières informations de Bioshock 2 publiées n'étaient qu'une invention stupide. Si vous voulez connaitre les véritables révélations du prochain bébé de 2K Games, alors
Nous vous parlions de certains détails sur Bioshock 2
il y a peu de temps, censés être tirés du magazine Game Informer. Et
bien il semblerait que les informations données étaient complètement
fausses, comme le prouvent les véritables scans du magazine ci-dessous.
Voici donc les vrais informations sur Bioshock 2:
Il
s'est passé 10 ans depuis le premier jeu. La grande sœur est retourné à
Rapture, amenant la petite soeur avec elle. Vous incarnez un protecteur
(Big Daddy en Anglais), le tout premier à avoir été conçu, et vous
utilisez la foreuse et le rivet gun. Vous pouvez également utiliser les
plasmides.
La
foreuse prend la place de la clé anglaise. Elle peut tourner, mais
surchauffe si vous en abusez. Vous pouvez effectuer la charge du
protecteur et soigner vos tourelles/caméras hackées. Le niveau
supérieur de l'incinération vous permet de lancer des boules de feu et
de tirer une vague de feu. Vous pouvez tirer un boule de feu dans un
cyclone pour faire un cyclone de feu. Les évolutions sont plus
diversifiées pour vous offrir plus d'options uniques.
Les
petites sœurs ont été relookées de façon à être moins horribles,
puisque vous les voyez depuis les yeux de leur protecteur. Vous n'avez
pas votre propre petite sœur au début du jeu, car vous êtes un
protecteur rebelle. Il va donc falloir vous battre contre d'autres
protecteurs afin d'en récupérer une. Vous pouvez toujours les tuer, ou
les adopter (au lieu de les sauver). Si vous l'adoptez, elle montera
sur vos épaules, et vous accompagnera en balade à Rapture pour
récupérer l'ADAM sur les cadavres. Quand votre petite sœur part
récupérer l'ADAM, une vague de Splicers viendra l'attaquer pour tenter
de la tuer. Il faudra les retenir jusqu'à ce qu'elle termine. Vous
gagnez un peu d'ADAM comme ça, mais pas assez pour tenir tout le jeu.
La
grande sœur (Big Sister) est une des petites sœurs survivante du précédent jeu. Elle
représente la nouvelle autorité suprême de Rapture, la principale
antagoniste du jeu. Vous savez combien de protecteurs il reste à tuer avant de déclencher la colère de la grande sœur.
Quand vous y arrivez, la petite sœur que vous avez adopté chantera une
chanson sur le refus de la grande sœur de jouer avec vous.
Autres
informations, Les Vita Chambres sont de retour, le mode multijoueur est
confirmé, les magnétophones de Bioshock 1 seront présents et Fontaine
Futuristics est un niveau du jeu. Voila qui remet les pendules à
l'heure. Pouvoir prendre le contrôle d'un protecteur et suivre
l'histoire à travers ses yeux... en voilà une idée plutôt originale
pour ne pas proposer une simple suite. Nous vous tiendrons informés dés
que nous aurons plus d'informations ou de meilleures images du jeu.
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