INFO ou INTOX - One for Windows : le smartphone pourrait supporter le Bootloader
par Anthony P.Les utilisateurs auront-ils le choix entre Android et Windows Phone ?
Attendu pour être présenté le 19 août, le One for Windows pourrait bien réserver quelques surprises aux utilisateurs. En effet, @upleaks a révélé une information qui risque bien de ravir les amateurs de Windows Phone, mais aussi d'Android.
Ainsi, le prochain HTC sous Windows Phone pourrait disposer du support du bootloader, ce qui veut dire qu'il serait théoriquement possible d'installer l'OS mobile de Microsoft directement sur le HTC One (M8) une fois les drivers et l'image du système d'exploitation récupérée.
À en croire les possibles caractéristiques apparues il y a quelques jours, cela ne serait pas réellement surprenant, les HTC One et One for Windows disposant des mêmes spécificités techniques. Le constructeur taïwanais pourrait aussi laisser le choix à ses acheteurs lors de l'achat, ce qui serait une grande première si le téléphone arrive en Europe. Il ne reste donc plus qu'à attendre quelques jours pour voir si tout ceci est avéré, ou bien si ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres.
HTC W8 bootloader supports HTC M8#UL and M8#WL...Devs, can you port Windows Phone 8.1 to HTC M8?
— @upleaks (@upleaks) 14 août 2014
HTC W8 supporte le bootloader HTC M8#UL et M8#WL... Devs, vous pouvez porter Windows Phone 8.1 sur le HTC M8?