iPhone, 5 ou nouvel iPhone, dans tous les cas, il semblerait que le prochain téléphone de la marque à la pomme débarque cet été.
Un des recruteurs de Foxconn, l'usine où sont assemblés iPhone et iPad entre autres, vient d'annoncer sur la chaîne de télévision japonaise, TV Tokyo, que le prochain iPhone devrait arriver en juin.
D'après le recruteur, suite au rachat à 10% de l'usine de LCD de Sharp par Foxconn, les 18000 nouveaux postes qui seront créés, en plus des 80000 existant déjà, le seraient en prévision de l'entrée en production de la cinquième génération d'iPhone. Tim Cook, le PDG d'Apple, a d'ailleurs visité une ligne de production de l'usine Foxconn la semaine dernière, peut-être pour donner quelques indications sur la production du prochain smartphone de la firme de Cupertino.
L'annonce paraît un peu floue et peu construite, toutefois, il semblerait bien qu'Apple prépare son nouveau téléphone pour cette année, peut-être avec une annonce lors de la WWDC, la Worldwide Developers Conference, un salon annuel donné par la marque à la pomme. Wait & See.