Et ce, en Europe et en Amérique du Nord.
Nos confrères de CVG ont capté l'information sur le blog américain PlayStation, par l'intermédiaire d'un lien maintenant indisponible que PlayStation All-Stars Battle Royale verrait sa sortie décalée d'un mois en Amérique du Nord, et repoussée à une date encore indéterminée en Europe. Jusque-là prévu pour arriver dans les magasins le 23 octobre chez l'Oncle Sam, le titre leur parviendrait seulement le 20 novembre, soit un mois plus tard qu'initialement annoncé.
La bataille royale commence le 20 novembre. Le président de SuperBot Entertainment annonce une nouvelle date de sortie pour PlayStation All-Stars Battle Royale.
Voici ce qu'il était possible de lire, il y a encore quelques minutes, en titre d'un article sur le blog officiel PlayStation. La raison pour laquelle celui-ci a été supprimé n'est pas évoquée, et la branche britannique de SCE confirme en disant que jusqu'à maintenant, les versions PS3 et PSVita du jeu étaient annoncées pour le 21 novembre prochain, mais que cette date n'est plus d'actualité et qu'elle passe de nouveau à un statut "à déterminer".
Mise à jour : la date du 21 novembre a été confirmée hier soir par l'intermédiaire du blog PlayStation européen. Le titre arrivera donc le 21 dans la plupart des pays d'Europe, le 22 en Australie et le 23 en Irlande et en Grande-Bretagne.