Actualité PS3
header

[INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...

par
Source: Group Slump

 En ce moment même, la team Group Slump est en plein ébulition. Les fichiers du soit disant "iso loader" vont arriver dans quelques instants.



La nuit fut plus que décevante, puisque nous n'avons eu droit qu'aux spécificités de I.Load. Mais cette journée s'annonce de meilleure augure. Group Slump qui maîtrise décidément l'art de la théâtralisation a actualisé son blog. En effet, depuis peu, on peut voir ceci sur le site de la team :




Il y a donc 4 mirroirs de téléchargement pour tenter de satisfaire nos disques durs affamés. Les pourcentages évoluent au fil du temps, à une vitesse qui semble incroyablement lente, tant tout le monde est impatient.

Dès que les fichiers seront à disposition, nous les uploaderons sur PS3GEN, puis nous vous les proposerons directement. Entretemps, nous confirmerons (ou pas) que les fichiers sont disponibles sur leur site. Pendant que vous téléchargerez ces fichiers, nous les décortiquerons en vue de vous donner notre verdict. Les tests viendront par la suite, si cet I.Load s'avère réellement intéressant.



Le suspense est à son comble. Fake ou pas ? Ne quittez plus PS3GEN des yeux ! Nous sommes là, aux aguets !








Mise à jour :

Rien, toujours rien ! Les liens ne sont toujours pas disponibles. Après un upload des fichiers à la vitesse d'un escargot escaladant l'Himalaya, tout a l'air d'être prêt pour le download des fichiers :




Les miroirs sont composés de deux FTP, où les fichiers seront disponibles en une seule partie de 1,2Go, et sur un ou deux sites d'hébergement de fichiers dont RapidShare. Dans ce cas-là, les fichiers seront décomposés en 12 parties de 100Mo.

Poussent-ils le sadisme à son paroxysme ? Aurons-nous les fichiers ce soir ? Les aurons-nous tout simplement un jour ? On peut penser de plus en plus à un fake, car absolument aucune preuve de quoique ce soit ne nous ait parvenu, contrairement à leur promesse de nous fournir les fichiers hier soir. Jusque là, nous n'avons fait qu'attendre, attendre la fin d'un compteur douteux, attendre la fin des uploads... Mais restez connectés sur PS3GEN, pour connaître le dénouement de tout ce remue-ménage.


 



Mots-clés