Les rumeurs autour d'un Call Of Duty 7 en pleine guerre du Vietnam s'amplifient grâce à un document recherchant des doubleurs pour le jeu.
Après un Call Of Duty: World At War qui nous a conduits en pleine bataille du Pacifique, se pourrait-il que le nouveau FPS de Treyarch nous emporte dans les forêts vietnamiennes ?
D'après un document récupéré par un site de casting américain et récupéré par VG247, les développeurs seraient à la recherche de quatre doubleurs qui se chargeraient de donner leur voix à quatre protagonistes distincts. Étrangement, le Vietnam revient vite dans les descriptions des personnages.
- Frank Barnes : un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, la quarantaine d'années et autoritaire, un solide leader qui a la capacité de s'acclimater à toute sorte de situations. Il vient d'être muté aux S.O.G. (Studies & Observation Group) au Vietnam.
- Joseph Lewis : un homme noir, d'une vingtaine d'années, afro-américain, né à la Nouvelle-Orléans et qui travaille à la Navy depuis qu'il a 17 ans, il est le plus jeune de l'unité de Barnes.
- Jason Hudson : un homme blanc d'une trentaine d'années et 15 ans d'expérience militaires qui font de lui un excellent tacticien.
- Kristina Ivanova : une experte en arts martiaux et en combats rapprochés, également d'une vingtaine d'années, capable de parler parfaitement russe et anglais, née en Russie et travaillant actuellement pour la CIA.
Si la possibilité que cet épisode se déroule au Vietnam soit désormais très grande, l'officialisation de ce document rendrait toute hypothèse différente vaine et nous confirmerait donc cette rumeur qui nourrit actuellement toutes les discussions du web. En attendant, vous pouvez toujours tenter de décortiquer le document ou tenter votre chance en tant que doubleur !
Commenter