inFamous: Festival of Blood devient le jeu le plus rapidement vendu sur le PSN
par The FakeQui a dit que le Cole numérique n'avait pas la cote ?
Alors que tout le monde croyait qu'il y allait en avoir que pour la PlayStation Vita lors de la conférence de Sony à la GamesCom 2011, un jeu visant le PlayStation Store a cependant été annoncé à la surprise générale, inFamous: Festival of Blood. Alors que la tendance est à la zombification d'à peu près tout, Sucker Punch a décidé de vampiriser la ville de New Marais. Malgré son apparence de simple contenu télécheargable, inFamous: Festival of Blood est bel et bien un jeu à part entière qui nous propose d'incarner Cole MacGrath transformé en vampire.
Au cours d'une déclaration de Patrick Seybold, directeur des communications d'entreprise au sein de Sony Computer Entertainment of America, qui annonce un bel avenir pour la PlayStation 3 grâce a des blockbusters comme Uncharted 3 : L'illusion de Drake, Ratchet & Clank: All 4 One, EveryBody Dance... Il a annoncé que les petits gars de chez Sucker Punch ont fait du bon boulot et que le public semble avoir apprécié :
Sur le front numérique, nous sommes également heureux d'annoncer qu'inFamous: Festival of Blood devient le jeu le plus rapidement vendu sur le PSN.
Une bonne nouvelle qui laisse présager un avenir radieux pour le studio américain. Succès mérité ?