Immortals Fenyx Rising : une collaboration avec l'anime Blood of Zeus de Netflix annoncée
par Alexandre S.Une quête temporaire et des éléments cosmétiques inédits font leur apparition, l'occasion de repartir à l'aventure en attendant les DLC.
Avant même sa sortie, Ubisoft nous avait détaillé le programme post-lancement d'Immortals Fenyx Rising, à base d'un Season Pass regroupant trois contenus payants et de quêtes ou défis gratuits. La semaine dernière, nous avons ainsi pu avoir un avant-goût du DLC Un nouveau dieu par l'intermédiaire de la mise à jour 1.1, qui n'a finalement pas vu le jour ce jeudi malgré ce qu'indiquait l'eShop. En revanche, il y a bien de la nouveauté au sein du jeu.
Après Adventure Time, c'est une autre collaboration à laquelle nous avons droit, avec la série d'animation Blood of Zeus de Netflix. Cela n'a rien de vraiment étonnant au final, puisque les deux sociétés se sont déjà rapprochées pour la production d'une série live-action Assassin's Creed, sans parler du thème de la mythologie grecque qu'ont en commun les deux œuvres. Ainsi, du 21 au 28 janvier 2021, une quête temporaire baptisée Hommage à la famille peut être effectuée, permettant d'obtenir deux coiffures, un pendentif et 250 Elektrum.
Dans cette quête, ils devront affronter deux créatures maléfiques originaires d'un autre monde : Chimère et Cerbère, et pourront gagner le pendentif de l'Aigle ainsi que de toutes nouvelles options de personnalisation pour leur personnage, également inspirées de « Blood of Zeus ».
En faisant confiance à leur instinct de chasseur de démons, les joueurs défieront le destin avec un nouveau pack d'armes contenant des skins aux couleurs de « Blood of Zeus » pour leur épée, leur hache ainsi que leur arc. Ils marcheront sur les traces de l'Amazone Alexia avec un pack de personnage « Blood of Zeus » à son effigie qui comprend une armure, un casque, des ailes, une monture ainsi qu'un compagnon phénix. Le pack d'armes et le pack de personnage pourront être achetés à tout moment, même après la fin de cet événement.
Mais ce n'est pas tout, puisque la boutique propose aussi un Pack Sang de Zeus vendus 1 500 crédits, comprenant l'armure, le casque et les ailes Garde des démons, la monture Eudaimon et la skin Phosphore des géants, ainsi qu'un Pack d'armes Sang de Zeus pour 810 crédits, avec l'épée, le marteau et l'arc Chasse aux démons.
Actuellement, l'édition limitée d'Immortals Fenyx Rising peut être achetée 39,99 € sur Amazon dans sa version PS4 donnant accès au jeu sur PS5 également.
Lire aussi : TEST de Immortals Fenyx Rising : une Légende en devenir